Créer un site internet association sur mesure

La communication de pointe sur internet

Création d’un site Internet Sur Mesure Association

Depuis 2010, nous réalisons des sites internet sur mesure. C’est notre métier.

Entreprises, collectivités, associations, nous avons des connaissances pointues dans le graphisme et la conception de sites internet.

L’Offre Sur mesure Association est l’offre la plus complète que nous proposons pour vous permettre de donner de la visibilité à vos actions et de réunir autour de vous adhérents, bénévoles et mécènes. Les outils dont votre site pourra bénéficier sont nombreux, que ce soit un formulaire d’adhésion, un intranet, mais également un moyen de paiement en ligne pour les abonnements.

En d’autres termes, vous décidez de tout.

En quelques mots, l’offre Sur Mesure Association, c’est pour vous :

• Un graphisme unique : Vous avez une idée précise de l’aspect de votre site, nous la mettrons à l’écran. Par le biais de réunions de travail, nous avanceront main dans la main pour vous fournir un site qui vous ressemble. Nos graphistes marieront les couleurs et la charte graphique de votre site à votre logo pour garder une cohérence avec vos visuels existants.
  • Une arborescence libre: La dynamique de votre société se ressentira dans l’arborescence que vous imaginez, Krea3 restant force de propositions et de conseils pour en tirer la meilleure lisibilité.
  • Un accompagnement spécifique : Comités de pilotage, conseils en communication et référencement, réunions, formations, RDV téléphoniques illimités, service après vente : nous sommes là pour vous accompagner durant toute la vie de votre site.

site internet association sur mesure

Cette offre dispose d’un socle de base listé ci-dessous auquel vont s’ajouter toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin.

• Nom de domaine
  • Site internet responsive design
  • Graphisme spécifique et sur mesure
  • Rubriques personnalisables illimitées