L’agence

Krea3 Agence Web

Perçu, il y a quelques années encore, comme un accessoire, le site internet est devenu la pierre angulaire de la communication et de la visibilité.

Vos réalisations, vos valeurs, vos ambitions doivent être mises en avant et passeront immanquablement par votre site internet :

Celui ci est le trait d’union entre vous et vos clients, actuels et futurs.

La création d’un tel outil est une étape importante dans la vie de votre société car elle aura désormais une vitrine sur le monde.

Confier à une agence la conception de son site n’est pas à prendre à la légère.

Depuis 2010, Krea3 Agence Web en Normandie vous accompagne dans votre démarche web.

Développeurs, graphistes et conseillers, nous composons une équipe passionnée qui incarne la souplesse et la réactivité d’une entreprise à taille humaine. Depuis près de 15 ans nous avons développé un savoir faire exigeant, grâce à une connaissance pointue du secteur d’activité de nos clients. PME, mairies, associations, offices de tourisme sont des domaines dont nous connaissons les contraintes et les objectifs. C’est pour avoir accompagné chaque client dans sa volonté de communication et de croissance que nous sommes aujourd’hui capable de vous proposer le site parfaitement adapté à vos besoins et à votre vision. Ce n’est pas qu’un site, c’est le vôtre.

Krea3 développe et innove

Nous souhaitons équiper toutes et tous d’un site performant et donner à chacun la chance d’être visible. C’est pourquoi Krea3 a créé une offre capable de s’adapter à toute société, quel que soit sa phase de développement. De la petite boutique en ligne naissante à la PME puissante et ancrée, nous pouvons vous aider.

Chaque site Krea3 bénéficie de la même attention concernant le soin apporté à sa conception et son référencement. Votre site fonctionnera bien et pour longtemps. Vous pourrez apparaitre en haut de la liste des résultats des moteurs de recherche.

Vous avez besoin d’une fonctionnalité spécifique ? Nous l’avons.

Nous ne l’avons pas ? Nous la concevrons.

Krea3 vous accompagne

Nous sommes connu pour notre réactivité. Que vous ayez besoin d’une nouvelle fonctionnalité ou d’une assistance particulière, nous répondons dans les meilleurs délais. Nous apportons une aide efficace et rapide.

L’accompagnement n’est pas en reste, car tout au long de la vie de votre site, de sa conception et bien après sa livraison, nous sommes à vos cotés. Vous apportant notre expertise et nos conseils, notre travail ne s’arrête pas à la fourniture de site internet, mais bien d’assurer un suivi et un accompagnement continu à votre démarche web.

Krea3, c’est normand !

l'agence Krea3 à la pépinière d'entreprise La Cartonnerie

Nous sommes situés au cœur de la Normandie, à Pont-Audemer dans l’Eure, dans les locaux de la Pépinière d’Entreprises « La Cartonnerie »

Bien que nous occupons une position centrale entre Rouen, Caen et Le Havre, nous travaillons dans toute la France.

KREA3

163 Rue du canal

La Cartonnerie

27500 Pont Audemer